activité aquatique

Durant votre séjour, vous pourrez profiter de plusieurs bases de loisirs payantes ou gratuites se trouvant à proximité.

 

Le Grand étang de la Jemaye.

Il se trouve en plein coeur de la forêt de la double à 25 km (environ 30 minutes) du gîte. Il est équipé :

  • - d'une baignade surveillée l'été du 15 juin au 30 juin de 13 h à 19 h la semaine et de 11 h à 20 h le week end et du 1er juillet au 2 septembre la baignade est surveillée de 12 h à 20 h.
  • - d'un espace pique-nique,
  • - d'un restaurant,
  • - de jeux pour les enfants,
  • - de parcours de santé,
  • - de chemins de randonnées.

 

 

 

La base de loisir de Saint Christophe de Double.

Elle se situe à 8 km (environ 10 minutes) du gîte. Elle se compose d'un parc boisé de 17 ha autour d'un lac (baignade non autorisée) avec une aire de pique nique, des jeux pour les enfants et d'un parcours de santé.

 

La base de loisir du Paradou.


Ce parc de loisirs est payant, environ 5 €/jour/personne. Il se situe à 20 km du gîte (environ 20 minutes) après la Roche chalais. On y trouve une baignade surveillée avec un toboggan aquatique de 15 m de haut et de 110 m de long, des toboggans de sable, des balançoires, des tables de ping pong, des cours de tennis, des terrains multi-sports, deux trampolines, etc...permettant ainsi de multiples activités.

 

La base de loisirs de Montpon.


C'est un plan d'eau aménagé au bord  de la rivière l'Isle, sur plus de 6 hectares. L'entrée est libre et gratuite. Il se trouve à 10 km du gîte (environ 10 minutes). Il est doté de jeux pour les enfants, d'une baignade surveillée en juillet et en août, de départs de chemins de randonnées, d'une restauration sur place (en saison), d'un parcours de santé, d'une aire de pique-nique et d'un mini golf. Vous pouvez également louer des canoés kayaks, des bateaux électriques.

 

 

Mais vous pourrez aussi faire une promenade en barque sur l'un de nos étangs, selon vos souhaits.

 

 

 

 

Aller au haut