De nombreuses randonnées sont possible autour du Gîte de la Guirandole. Six parcours vous sont proposés au départ du Gîte, de différents niveaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Ces différentes ballades vous permettront d'emprunter des chemins, des pistes forestières et des routes communales très peu fréquentées au coeur même de la nature. Vous découvrirez ainsi les paysages de la forêt de la Double avec ces bois de feuillus, ces étangs et ces paysages ruraux. Vous savourerez les différentes odeurs qui s'y dégagent au-gré des saisons et vous entendrez certainement le chant du coucou.
La propriété est traversée par un chemin de randonnée balisé. Vous pouvez aussi à l'aide d'une carte, réaliser votre propre randonnée.
Pour vous amoureux de la nature sachez que le département de la Dordogne dispose de quelques 800 kilomètres de sentiers de Grande Randonnée (GR), des itinéraires emblématiques et thématiques (St Jacques, Vallée Dordogne…) et 7.000 kilomètres de sentiers dits « de petite randonnée ».

Les sites départementaux de pleine nature sont aussi à votre disposition pour des randonnées, et activités diverses et variées : Etangs de La Jemaye, de Miallet et Saint Estèphe, Forêt de Campagne.

 

 

 

Les barrières sur la propriété, vous permettent de vous promener en toute tranquillité.

 

 

 

 

 

 

 

Les pistes sont également praticables en vélo. Deux vélos sont en location au gîte.

 

 

Nous vous souhaitons de bonnes randonnées et surtout un séjour inoubliable chez nous, Patrick et Christine.

Aller au haut